Apprenez à protéger le cloud
Alors que de plus en plus d'entreprises passent au cloud, qui va en assurer la protection ? Nous avons besoin de professionnels de la sécurité informatique qui maîtrisent le cloud. Développez des compétences très recherchées en matière de cloud et rejoignez un domaine en pleine croissance.
Dans ce cours, vous apprendrez les rudiments du cloud computing et vous préparerez la certification Certificate of Cloud Security Knowledge (CCSK). La certification CCSK est largement reconnue comme standard pour l'expertise en matière de sécurité du cloud et vous permet d'apprendre comment sécuriser les données dans le cloud, avec cohérence et quel que soit le fournisseur.
Préparation recommandée : Introduction to Cybersecurity et Cybersecurity Essentials (ou équivalents)
Il s'agit d'un cours à suivre de manière autonome, avec le soutien d'un instructeur. Pour vous y inscrire, choisissez une académie dans le monde qui propose ce cours.
Vous allez apprendre ces compétences de base :
- Développer une connaissance approfondie des fonctionnalités complètes du cloud computing.
- Comment développer efficacement un programme global de sécurité du cloud conforme aux standards mondialement reconnus.
- Comprendre les bonnes pratiques pour la gestion des accès et des identités (IAM), la gestion des incidents dans le cloud, la sécurité des applications, le chiffrement des données, la sécurité en tant que service et la sécurisation des technologies émergentes.
- Préparer la certification CCSK (Cloud of Knowledge Security).
Cours
Des expériences pédagogiques motivantes grâce à des contenus interactifs tels que des ateliers pratiques, des activités, des vidéos et des évaluations. Testez ensuite ce que vous avez appris lors d'un examen final.
Communauté
Une fois inscrit, vous avez accès aux forums des étudiants où vous pouvez poser des questions et interagir avec les autres élèves et avec des instructeurs. Connectez-vous et entrez en contact avec vos camarades de classe et les anciens élèves via nos communautés Facebook ou LinkedIn.
Attestation de réussite
La validation des acquis peut prendre la forme d'un certificat, d'une attestation de présence ou d'un badge numérique, selon le cours. Partagez-les sur les réseaux sociaux ou indiquez-les dans votre CV pour mettre en avant vos succès.